Les paiements 3x sans frais sont DISPONIBLES 😍

Quelle est ma morphologie ?

Quelle est ma morphologie ?

Ovale, sablier, poire...il existe une multitude de morphologie mais comment savoir quelle est la nôtre ?! Découvrez la réponse plus bas grâce à nos explications.

Avant même de commencer, placez-vous devant un miroir en sous-vêtements ou en vêtements moulants. Ensuite on se concentre sur ses épaules, ses hanches et sa taille.

La femme 8

Également nommée sablier, il s’agit de la morphologie dites «harmonieuse ». En effet les volumes sont équilibrés et voluptueux. Comment la reconnaitre ?! Les hanches et les épaules sont alignées. La taille est bien marquée.


Une tenue idéale :  soulignera la taille marquée et mettra en évidence la poitrine subtilement ainsi que les hanches. Pour les chaussures ce sera à votre guise, soit ces escarpins Liu Johttps://www.lucieshoes.fr/produit/escarpins-vickie-liu-jo-nude/ pour de l’élégance en confort ou bien ces baskets https://www.lucieshoes.fr/produit/baskets-meline-blanc-2/ total white pour un style Street Romantique !

Ps : Votre avantage vous pouvez tout porter !

La femme X

Très similaire à la morphologie sablier, celle-ci se distingue par un aspect mince, voir maigre avec une petite poitrine, une taille fine et des épaules dans le même alignement que les hanches.

Une tenue idéale :

Ce pantalon taille haute pour souligner la taille fine, une ceinture fine de couleur pour accessoirisez ! En haut, optez pour une blouse rentrée dans le pantalon !

La femme A

Communément nommée « Poire » ou « Pyramide », la femme A à une carrure plus étroite que ses hanches. Avec, parfois, la taille marquée. C’est une morphologie très féminine car elle symbolise la fertilité. L’objectif est d’étoffer votre haut du corps !

La tenue idéale : Optez pour des pantalons droits ou bootcut comme celui-ci
Acquaverde ou sur des jupes fluides et taille haute comme celle-ci de la maison « La Petite Étoile ». Pour le haut, choisissez en un avec des informations (imprimés, froufrous, color block...) cette version  sera parfaite ! Accessoirisez le look avec des sandales à talons Schmoove pour élancer votre silhouette.

La femme V

Carrure de sportive par excellence, celle-ci se différencie par des épaules plus larges que les hanches. Ici l’accent doit être mis sur le bas du corps, pour rééquilibrer votre silhouette.

La tenue idéale : Ce pantalon qui étoffe les hanches et attirer le regard par sa couleur. Pour le haut on choisit cette blouse pour souligner votre buste sans l’épaissir. En chaussure feront grandement l’affaire.


Dans cette morphologie la femme à les épaules et les hanches dans le même alignement et une taille peu marquée. L’objectif ici est de créer l’illusion d’une taille marquée.

La tenue idéale : Cette veste Hana

 

La femme O

Nommée également morphologie ovale, celle-ci se caractérise par l’alignement des épaules et des hanches, la taille est peu marquée. Très ressemblante à la morphologie H, elle est cependant plus ronde, plus pulpeuse. Il faut donc impérativement éviter de marquer la taille et d’épaissir la silhouette, ainsi on adopte

La tenue idéale : Cette  parfaite pour mettre en évidence ses atouts !

Vous n’aimez pas vos jambes alors prenez un pantalon droit et une chemise fluide coupe droite ou légèrement évasée.

Attention gardez à l’esprit que toutes les morphologies sont belles et féminines, il suffit seulement de connaitre ses atouts et de les mettre en évidence comme il le faut.

Alors quelle est la vôtre ?! Faites votre shopping sur 

Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire